La toute jeune association « NAD » (Naissances à Domicile) organise cette année deux rencontres à l’occasion de la Semaine Mondiale pour un Accouchement Respecté auxquelles vous êtes joyeusement conviés !

On commencera le VENDREDI 20 MAI par un Café/Débat à la Ludothèque de Perpignan (av. de Prades) de 16h à 19h30.

Des intervants professionnels seront présents (sages-femmes, osthéo, etc), il y a des jeux sur place pour les enfants, et une petite restauration proposée au profit de l’association.

Entrée Libre et Gratuite ouverte à tous.

Puis on enchaîne le DIMANCHE 22 MAI par un GRAND PIQUE NIQUE et journée champêtre en famille à CASES DE PENE (domaine Les Oliviers de Virgina, rue des oliviers, suivre le fléchage ou plan sur le blog) de 10h à 18h EN FAMILLE.

Ca sera un peu comme une grande fête des bébés regroupant les familles des Pyrénées Orientales, Aude et Hérault ainsi que plusieurs sages-femmes AAD de différents départements.

Au programme : ateliers pour les enfants (comme celui de peinture végétale vers 16h), initiations (portage,…), petit marché bio-maternage, coin sieste et lecture, buvette au pré (vente de gateaux, tartes et boissons au profit de l’asso), présentation d’associations (Nid’Ange, NAD, etc), animations et bonne ambiance de rencontres/échanges pour tous !

La presse sera présente alors faites vous beaux !!!

et surtout venez très très nombreux et n’oubliez pas le pique nique !!

Plus d’infos sur le blog : http://nad-66.blogspot.com (programme, plan d’accès, covoiturage, hébergement, etc).

 

Leave a Reply



Facebook login by WP-FB-AutoConnect