Eng­lish Por­tuguês Español

Ce mes­sage a été envoyé par e‑mail le 8 novem­bre 2012 aux anciens adhérents de l’A­FAR. Mer­ci aux sym­pa­thisants de faire pass­er l’an­nonce sur les réseaux sociaux.
-
Vous recevez ce mes­sage parce que vous avez adhéré au moins une fois, entre 2006 et 2011, à l’A­FAR http://www.afar.info (Alliance fran­coph­o­ne pour l’ac­couche­ment respecté)

L’ob­jec­tif de l’A­FAR, dont les statuts ont été révisés en 2011 :

L’AFAR s’at­tache à ce que les per­son­nes aient accès aux infor­ma­tions qui leur per­me­t­tent d’une part d’ef­fectuer leurs pro­pres choix en matière d’ac­couche­ment et d’ac­cueil du nou­veau-né, et d’autre part de faire en sorte que ces choix soient respec­tés. L’AFAR a égale­ment pour but d’agir par tous moyens utiles, y com­pris les actions en jus­tice, pour faire respecter et appli­quer les droits des usagers de la périnatalité.

Adhér­er à l’A­FAR est un moyen de nous mon­tr­er votre sou­tien et, si vous le souhaitez
  • de par­ticiper à la vie de l’as­so­ci­a­tion, en com­mu­ni­quant par la liste AFAR
  • de pren­dre des respon­s­abil­ités dans le CA de l’association.

Le mon­tant de la coti­sa­tion est main­tenant libre, l’ad­hé­sion est val­able un an de date à date. A titre indi­catif le mon­tant était de 20€ avant 2010.

Vous avez pos­si­bil­ités de régler la coti­sa­tion par voie élec­tron­ique (carte ban­caire ou compte Pay­pal), ou par chèque.

Pour paiement électronique

Pour paiement par chèque à l’or­dre de l’AFAR
AFAR, c/o E. Phan (tré­sorière), 103 rue de la Turmelière, 49530 Liré

Emmanuelle Phan, Bernard Bel
Pour le bureau de l’AFAR

Catégories : Vie de l'AFAR

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.