Eng­lish Por­tuguês Español

8º Día Mundi­al de los Dere­chos del Nacimien­to
http://www.pangea.org/pdn/plataforma.html

J’ai observé avec bon­heur votre tra­vail en Argen­tine (Viviana Tobi) sur des sujets qui nous con­cer­nent et qui sont aus­si de notre com­pé­tence en Espagne.

Je suis la porte-parole de la Plate­forme pour les Droits de la Nais­sance en Espagne (web: http://www.pangea.org/pdn/) et cela fait déjà neuf ans que nous don­nons notre ferme sup­port aux recom­man­da­tions de l’OMS.

En 2005, nous avons réus­si à ce que l’Observatoire de la Femme (depuis le Min­istère de la San­té Publique) nous accorde une audi­ence pour écouter et observ­er nos objectifs.

Nous avons reçu de bonnes nou­velles et nous espérons que ces objec­tifs se cristallis­eront petit à petit en 2006.

Ayant observé que nous avons des chemins par­al­lèles (étant don­né que nous sommes pour le respect et pour la bien­v­enue à la nais­sance) et que, bien évidem­ment, vous avez une sym­biose avec l’accouchement, j’aimerais vous pro­pos­er de rassem­bler nos liens afin d’avoir plus d’élan et de force pour réus­sir ce BIEN-ETRE SOCIAL.

Je suis à votre dis­po­si­tion pour toute infor­ma­tion additionnelle.

Mes plus sincères salutations.

Susana Olal­la
susana(arobase)gitsystem.com
Plate­forme pour les Droits de la Nais­sance
Porte-parole de l’Espagne et de l’Amérique Latine


Catégories : smar.archives

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.